Livraison gratuite sans minimum d'achat

je ne suis pas une pute, je suis libertine!!

Bonjour à toutes

 

Je suis Philippe, le propriétaire de la boutique juste pour le plaisir. 

Quand j'ai créé juste pour le plaisir, mon but était de venir en aide, et d'apporter des solutions aux femmes du monde moderne, en matière de sexologie.

J'ai donc fait quelques essais, plus ou moins convainquant,  j'ai sélectionné des top produits de qualité européen , et j'ai ouvert ce blog, pour vous apporter quelques réponses aux questionnements éventuels sur la sexelogie feminine. 

Le sujet que je souhaite aborder aujourd'hui, est un grand sujet , qui concerne plusieurs millions d'hommes et de femmes à travers le monde...le libertinisme...

Qu'est ce que le libertinisme?

Il ne faut pas le confondre avec l'échangisme, qui est l'échange de partenaire.. le libertinisme, est un couple, s'autorisant, sous certaines règles, d'avoir des rapports extraconjugaux, avec un ou une autre partenaire sexuel .

 Je vous entend déjà me dire, mais quel est l'intérêt?  autant rompre...!!

si les conjoints vont voir ailleurs c'est qu'il ne s'aime plus....

Et oui !

Il est vrai que dans le monde de surconsommation dans lequel on vit, ou on change plutôt que de réparer, et dans l'hypocrisie monogame, de notre époque, beaucoup de gens sont susceptibles de ne pas comprendre cette pratique...

Et pourtant..bien des couples divorce parce l'un ou l'autre à eu des aventures extra conjugaux dans le dos de son ou sa partenaire....

 Si tout le monde n'était pas monogame? ..

 si on nous avait pas tout dit ? 

si, il était possible, en se mettant des règles, d'être un couple heureux ensemble. 

Si cela pouvait rapprocher le couple, en se cachant rien....

Pour répondre à ce questionnement, je suis tombé sur une personne avec un coeur gros comme ca, qui a écrit un livre appelé:

Ma Double vie

 

écrit par Lidy libertine

Lidy est une maman de 52 ans qui explique comment et pourquoi elle a franchi le pas, vers le libertinisme , quelles en sont ces expériences , et comment évolue le couple...

Cet ouvrage à la date que je vous parle sort dans 2 semaines, mais elle m'a autorisé à vous en mettre quelques extraits que j'ai choisi pour vous faire une idée, par vous même...

blog de lidy libertine:https://www.lidylibertine.com/accueil/

39_e3ffa858cda4de59e75cf498dd1666f1.png.pagespeed.ce.jeHtdpDzpC

Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine

Ma Double vie

Extrait 1

Nous avons tous nos petites impossibilités et pour moi c'était quasi irréalisable de me dévêtir devant d'autres hommes ou femmes. Je n'étais pas bien dans mon corps, je ne croyais pas avoir un corps qui pouvait plaire. Je faisais l'amour à mon mari à la noirceur, même s’il me disait toujours que j'étais belle et désirable. Il me le disait sans cesse et moi je doutais de son objectivité à cause de son amour pour moi. J’ai un énorme regret de ne pas avoir accepté mon corps étant plus jeune, de toute façon est-ce que j’avais le choix du contraire ? La réponse est bien entendue ‘’non’’ ! Alors autant s’accepter quand on est jeune afin de ne pas passer à côté de sa vie. Il y en a pour tous les goûts je vous assure, ce que la société nous projette sur ce que les hommes aiment des femmes est totalement faussé. Principalement les hommes aiment les femmes qui s’assument et qui sont bien dans leur corps et leur tête. Nous sommes tous beaux dans nos différences, nous sommes tous unique, quelqu’un m’a dit un jour il y a quelques temps;

 

 ‘’Quand nous regardons une personne, c’est l’ensemble de celle-ci que nous voyons avec son énergie, pas son petit bourrelet qu’elle croit avoir en trop.’’

 

Cette phrase a résonné en moi. Nous sommes beaucoup trop exigeants pour nous-même. Nous ne nous regardons pas avec la bonne paire de lunettes. Nous avons une attitude merdique face à soi.

 

Ce n’est pas notre aptitude, mais notre attitude qui détermine notre altitude. ~ Zig Ziglar

 

 

__________________________________________________________

 

 

 

 

À bientôt pour un prochain extrait.

Je vous embrasse xx

39_e3ffa858cda4de59e75cf498dd1666f1.png.pagespeed.ce.jeHtdpDzpC

Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine

Ma Double vie

Extrait #7

Mon homme c’est mon héros. Il s’est beaucoup sacrifié pour moi. Nous avons commencé nos vies assez jeunes. Nous nous sommes rencontrés à l’adolescence. J’ai quitté le nid familial pour aménager seule en appartement à l’âge de dix-sept ans et un an plus tard, nous avons déménagé ensemble. J’étais fière et très autonome.

 

Comme vous tous, j’ai commencé ma vie d’adulte avec le baluchon de mon enfance qui n’a pas été très réjouissante. Je suis issue d’un père alcoolique et d’une mère fragile marquée par la vie elle aussi. Une mère qui a fait de son mieux avec le coffre d’outils qu’on lui a transmis. Étant abandonné par sa mère, le sien était presque vide. Je ne leur en veux pas, cependant aujourd’hui, je sais que mon existence aurait été différente. J’ai vécu avec une colère en moi toute ma vie et cela a eu des répercussions néfastes sur mes proches, inconsciemment bien entendu.

 

Merci la vie, grâce à ma dépression je me suis libérée de mes chaînes de mon passé. Et maintenant j’éduque mes enfants différemment, même s’ils sont devenus adultes, peu importe notre âge nous apprenons toute notre vie. Je ne veux pas que mes descendants portent le poids des générations passées. Je tente par des moyens subtils de défaire ce fameux ''pattern'', j’ai envie qu’ils deviennent de meilleures personnes plus rapidement que moi j’ai pu le faire, heureusement j’ai des enfants ouverts d’esprit, ils sont conscients qu’ils doivent travailler sur eux afin de devenir de meilleures versions d’eux-mêmes, de jour en jour. Moi, j’ai commencé à déployer mes ailes peu à peu, afin de butiner comme je n’ai jamais fait à mon adolescence.

 

Aujourd’hui avec ce confinement, je me sens brimée dans ma liberté. Je me sens prisonnière, la covid m’a mise en cage et m’a coupé les ailes. Je m’ennuie tellement de tous les petits plaisirs découverts depuis la dernière année et de mes amis coquins.

 

L’année dernière nous avons fait une découverte incroyable, un monde caché, dont nous ignorions presque l’existence. Ce fut un vent de fraîcheur. Nous avons eu la sensation de nous sentir vivant à nouveau. Voici ce dont on a découvert et expérimenté.

 

À cette époque, nous étions en couple depuis plus de trente ans, et marié depuis plus de dix ans, avec deux beaux grands enfants, qui sont maintenant, adultes à leur tour. Nous avons eu nos hauts et nos bas comme tous les couples. La libido de mon homme était au top étant jeune, tandis que la mienne, je la qualifierais de basse. Malgré cela, nous avions une vie sexuelle correcte pour moi. Cependant pas très fréquente. Je ne prenais pas autant de plaisir qu’aujourd’hui. Probablement à cause de l’enseignement que j’ai reçu. Le sexe était mal, shut. Nous ne devions pas en parler ! Tout comme la masturbation. Dans mon inconscient c’était prohibé. Ainsi j’ai rarement pris le temps dans ma jeunesse d’explorer mon corps parce que j’avais honte de me toucher. J’avais même un certain dégoût d’avoir une chatte. Je me masturbais à l’occasion avec culpabilité. Je ne m’étais presque jamais vraiment examinée et ma relation avec cette partie de mon corps était plutôt mauvaise. Je n’étais pas à l’aise avec les cunilingus que mon amoureux m’offrait. Je n’arrivais pas à m’abandonner lorsque nous faisions l’amour. Je comprends maintenant la raison pour laquelle je n’avais pas de plaisir. L’excitation était annulée par l’angoisse, du coup, la pénétration était douloureuse. Toutes ces inquiétudes m’empêchaient d’apprécier le moment.

  

____________________________________________________

 

 

 

 

À bientôt pour un prochain extrait.

Je vous embrasse xx

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison 
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,